Der Studebenz (Oldtimer-Blogartikel du 05.01.2024) | (service auto)

Der-Studebenz-Oldtimer-Blogartikel-du-05012024-service-auto

Obtenir le démarreur Mercedes-Benz W108

Hoppla, un véhicule inconnu ? Tatsächlich erinnert the Limousine mit your runden Augen et leur rundlichen Kühlergrill an Autos der Marke Studebaker, etwa the Gran Turismo Hawk.

Studebaker Gran Turismo Hawk de 1962 (© Bruno von Rotz)

Les instructions de transport ont été prises dans l’air du temps et le véhicule n’est donc pas stimulé. Zudem orientierten sich die Studebaker-Designer eigentlicheher an deutschen Vorbildern, sprich bei Mercedes-Benz.

Des Rätsels Lösung: Il s’agit d’une Mercedes-Benz de la Baureihe W 108, construite en 1965, après les tests effectués dans le cadre du Wüste getarnt.

Le « Studebenz » se trouve dans les services officiels de vente du Baureihe W 108, comme le 250 S, le 250 SE et le 300 SE.

Mercedes-Benz W108 de 1965

Verkauft wurde die « S-Klasse » mit den Attributen sicher, zuverlässig, bequem, schnell, wertbeständig. Damit könnte man auch heute noch leben.

Un Blick dans le dommage
Documentation de référence
Loohnt sic…

, Der Studebenz (Oldtimer-Blogartikel du 05.01.2024) |  (service auto)Pour vous, cet article autour du thème « Passion vieilles voitures » vous est proposé par club-amac.fr. Cette chronique est reproduite aussi sérieusement qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui parle du thème « Passion vieilles voitures ». La finalité de club-amac.fr est de parler de Passion vieilles voitures dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des prochaines publications.