Vielfalt de A bis Z | (service auto)

Vielfalt-de-A-bis-Z-service-auto

Du 15 au 17 août 2024, jusqu’à 150 jours de l’événement de rallye de l’Eifel volcanique se dérouleront à un moment donné dans le grand musée du rallye organisé, les fans seront amenés à participer à des activités sportives au cours de l’histoire de ce sport. Au cours de cette année, l’Auswahl der Teilnehmer a la priorité absolue du Vielfalt. Nur wenige Fahrzeugtypen sind 2weifach vertreten. Doch so erfreulich die List von weit über 200 eingegangenen Nennungen auch ist, so bedeutet sie auch, dass 50 Mannschaften abgesagt werden musste. Plus de 150 équipes lassen die Möglichkeiten in Daun einfach nicht zu. Die Fans müssen sich allerdings noch bis Anfang Juli gedulden, puis wird die komplette Nennliste veröffentlicht.

Avec dabei : Blomqvist, Rovanperä et Demuth

Das erklärte Ziel of « Eifel Rallye Festival » est original ou original getreu wieder aufgebauten Fahrzeugen aus der Geschichte des Rallyeports une plate-forme zu bieten. Les fans ont donc eu le Gelegenheit, ces derniers ont mis en place l’Unikate dans l’action et ont tout ce qu’il faut pour le matériel historique: au cours des manifestations dans l’Eifel volcanique. Sans l’entraînement sportif, une entreprise humide peut utiliser les accessoires du véhicule pour présenter ses « schätze ».

Bild Darf bei keiner historischen Rallye fehlen: Audi Quattro A2

Darf bei keiner historischen Rallye fehlen: Audi Quattro A2

Copyright / Photographie : Eifel Rallye Festival

Es hat bereits Tradition, dass Audi das Teilnehmerfeld mit Stücken aus seiner Sammlung aufwertet. Auch in cesem Jahr werden 2 Unikate aus den « heiligen Hallen » Ingolstadts in Daun am Start sein – welche, wird noch bekannt gegeben. Die beiden Piloten stehen allerdings schon fest, and das sind « alte Bekannte » des Festivals : Stig Blomqvist, der Weltmeister von 1984 ; et Harald Demuth, le 2e maître des rallyes allemands, ont fait leur grand travail avec Audi.

Lorsque le Rallye-Sport du nom « Rovanperä » est tombé, il a rapidement rejoint Kalle, le 23-jährigen Doppelweltmeister. Nach Daun kommt jedoch Harri, sein Vater. Für den Finnen ist es der erste Besuch in der Vulkaneifel: « Ich habe schon sehr viel von cesem Festival gehört und freue mich, endlich self dabei sein zu können. » Harri Rovan a travaillé de 1993 à 2006 dans l’activité Rallye-Weltmeisterschaft. Il est piloté par des pilotes pour les équipes de Seat, Toyota, Peugeot, Mitsubishi et Škoda. Sein grand Erfolg war der Sieg 2001 en Suède beim ersten Einsatz im Peugeot 206 WRC.

Image du véhicule de Kalle Rovanperä dans la saison 2001 : Peugeot 206 WRC

Einsatzwagen von Kalle Rovanperä dans la saison 2001 : Peugeot 206 WRC

Copyright / Photographie : Eifel Rallye Festival

Dans l’Eifel, il y a une Peugeot 307 WRC qui arrive, pendant la saison 2004 avec deux places en Australie et trois places en Griechenland, deux aufs Podest fuhr. Auf die Frage, ober denn seinen Sohn mit in die Eifel bringen würde, bavard es bislang noch keine abschließende Answer.

Préparatifs pour la programmation et la vente de billets

Nach den den positiven Erfahrungen im vergangenen Jahr wird la Verkauf des Programmemhefts and the Tickets également dans ce mois-ci via le « Rally Web Shop » organisé. Dadurch ist es erneut möglich, neben Wochenendtickets auch Tagestickets im Vorverkauf anzubieten. Ces et autres produits du « Eifel Rallye Festival » sont présentés dans les détails Rubrique des Rallyes Web Shop

Les informations actuelles sur l’entreprise sont auf der site Internet officiel

, Vielfalt de A bis Z |  (service auto)Pour vous, cet article autour du thème « Passion vieilles voitures » vous est proposé par club-amac.fr. Cette chronique est reproduite aussi sérieusement qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui parle du thème « Passion vieilles voitures ». La finalité de club-amac.fr est de parler de Passion vieilles voitures dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des prochaines publications.