Szenetreff Technorama Ulm les 27 et 28 avril 2024 | (service auto)

Szenetreff-Technorama-Ulm-les-27-et-28-avril-2024

Le Technorama de la ville de Donaustadt-Ulm est à la recherche d’une tradition riche, d’un marché international de technologie et d’Europe avec un choix varié pour de vieilles marques de véhicules. Le Oldtimerszene erlebt eine Zeitreise par leur Geschichte et un ursprünglichen Oldtimermarkt, umgeben von den Gerüchen nach Leder, Benzin et Nostalgie.

Selon la devise « Le frère du Vogel fängt den Wurm » est le Schrauber et le Sammler qui sont des frères pour le Toren et les Fiebern dem Einlass entgegen. Mit der Wunschliste im Kopf oder auf dem Merkzettel werden die Aussteller angesteuert et nach den Teilen, Werkzeug, Literatur etc. gesucht.

Wer will, kann das 40’000 Quadratmeter große Messe-Gelände an einem Tag durchkämmen and sich anschauen, was findige Tüftler and geniale Ingenieure im Laufe der Zeit alles gebaut haben. Die Suche nach Ersatzteilen, z. B. de Porsche, Mercedes, Alfa Romeo, BMW et Opel et les programmes d’études pour 20’000 personnes. Die rund 800 Aussteller freuen sich über gute Geschäft et über die positive Resonanz der Besucher aus nah and fougère.

Image d'une image du Technorama Ulm

Essai du Technorama Ulm

Copyright / Photographie : Technorama

Il s’agit d’automobiles, de motos, de cyclomoteurs et de motos, d’objets de restauration et de meubles, accessoires, etc. Der ein oder andere Besucher war bei seiner Suche schon so erfolgreich, dass er seine Teile etappenweise nach Hause fahren musste. C’était pour une Freude !

Une offre attrayante pour les entreprises et les avantages des clubs, des organisations et des IG, qui leur permettent de créer des offres de produits et des informations pratiques. Gleich im Foyer werden die Besucher vom ersten Oldtimerclub empfangen.

Image d'une image du Technorama Ulm

Essai du Technorama Ulm

Copyright / Photographie : Technorama

Beim Sammlerfahrzeugverkauf in der Donauhalle funkeln die Chromteile alter Schönheiten et die gepflegten Fahrzeuge werden stupéfiés. Dans les salles les plus récentes, vous trouverez de nombreux clubs et vendeurs avec un robot, ce qui permettra à l’homme de l’Oldtimerfreunde d’avancer. Die Liebhaber historischer Landtechnik travaille comme immergée dans la Traktorhalle. Seit vielen Jahren ist der Unimog-Club Gaggenau eV est complètement vertreten. Das Oldtimertreffen Hinter der Halle 7 est Anziehungspunkt für Oldtimerenthusiasten mit und ohne Fahrzeug.

L’annonce a lieu le samedi de 9 à 18 heures et le dimanche de 9 à 16 heures.

De plus amples informations sont disponibles auf der Site Internet de la Veranstaltung.

, Szenetreff Technorama Ulm les 27 et 28 avril 2024 |  (service auto)Pour vous, cet article autour du thème « Passion vieilles voitures » vous est proposé par club-amac.fr. Cette chronique est reproduite aussi sérieusement qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui parle du thème « Passion vieilles voitures ». La finalité de club-amac.fr est de parler de Passion vieilles voitures dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des prochaines publications.