Nous vous remercions Karl Ludvigsen pour le 90e anniversaire ! (Blog Oldtimer du 24.04.2024) | (service auto)

Nous-vous-remercions-Karl-Ludvigsen-pour-le-90e-anniversaire

Ludvigsen liebt classique automobile

Aujourd’hui, depuis 90 ans, je suis Karl Luvigsen pour le monde. Dies war aussi im Jahr 1934 et es wird sofort klar, dass Karl einen wesentlichen Teil der Geschichte des Automobils selber miterlebt hat. Nicht nur als Beobachter et vielleicht besitzer von Automobilen, ainsi que le secteur de l’industrie automobile, sont en guerre contre d’autres General Motors, Ford et Fiat dans des projets de rouleaux sous-entendus.

Ludvigsen am Lenkrad des Scarab Chevy à Riverside

Il est également un initié et un historien et un historien peu brillants. Alleine auf unserem eigenen Kanal gibt es schon
über 2 Dutzend Berichte
de Karl Ludvigsen, qui est à la recherche et à la rédaction d’un magazine automobile et d’un autre portail de grande envergure. Le sport automobile est un génie génial, comme la technologie et le design automobile intéressants pour les hommes. Dies macht seine Artikel so vielfältig, farbig und erhellend.

Ludvigsen bei Porsche (© Jens Torner / Porsche)

Pour tous, cet auto-enthousiaste est un homme de bonne qualité qui, quand il a 90 ans d’activité et de développement, est comme Karl Ludvigsen debout dans son nouveau livre, il peut alors être un très bon schätzen.

À ce moment-là, Karl Ludvigsen a été à la tête du Geburtstag et nous avons de nombreux amis au cours de l’année prochaine dans le magasin de fruits avec lui.

PS Wer noch Ferienlektüre sucht et
un petit livre à main
mitnehmen möchte, der sei auf seine Porträts intéressants Auto-Menschen verwiesen, die er vor einigen Jahren in deutscher Sprache veröffentlichte.

, Nous vous remercions Karl Ludvigsen pour le 90e anniversaire !  (Blog Oldtimer du 24.04.2024) |  (service auto)Pour vous, cet article autour du thème « Passion vieilles voitures » vous est proposé par club-amac.fr. Cette chronique est reproduite aussi sérieusement qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui parle du thème « Passion vieilles voitures ». La finalité de club-amac.fr est de parler de Passion vieilles voitures dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des prochaines publications.