Mercury Blues – Kuno Lauener et le V8 (Oldtimer-Blogartikel du 19.12.2023) | (service auto)

Mercury-Blues-Kuno-Lauener-et-le-V8-Oldtimer-Blogartikel-du

Mercure Monterey (© Bruno von Rotz)

Nous n’avons pas eu de chance, Kuno Lauener et moi, je ne pense pas à Auge-en-Auge. Mais c’est la guerre aujourd’hui dans les Pays-Bas, et je suis mon premier voyage à Züri-West-Platte. 7:7 war einer meiner Lieblingssongs damals, auch wenn Bern doch ziemlich weg von Zürich lag.

Kuno Lauener est l’un des plus fervents interprètes du texte, des paroles écrites, des paroles. Et l’automobile peut s’immerger dans ses chansons. Et le Sportwagen de Hanspeter, der zunächst « en heisse Schlitte », s’est arrêté avant de s’arrêter plus loin que la guerre des « spitz », mais avec « Kindersitz ».

Et aussi sur la nouvelle plaque, quand on veut un CD (ou un album en streaming) encore une fois, il arrive qu’une voiture soit sur la place Ehrenplatz. Un Mercury Blauer est là, avec un jeu V8-Gewummer et un ganze besondere Rolle im Mercury Blues. Das genaue Modell wird nicht genannt, vielleicht ist es eines der abgebildeten?

Comète Mercure (© Bruno von Rotz)

Lauener, der nur wenige Wochen vor mit auf die Welt kam, communautaire pour deux ans, est un guide du «Multipler Sklerose», une fiese Krankheit. Il s’agit d’un chapeau trotzdem geschafft, mit seiner um-formierten Band nochmals eine Scheibe rauszugeben, ist anerkennswert. Dass die Platte dabei noch so gut geworden ist, macht sie zum Kauftipp. Et oui, le groupe freut sich über jeden CD- or Vinyl-Verkauf, denn von den Spotify-Umsätzen kann sich Laueners Truppe vielleicht knapp die Studiomiete leisten. Drum, Leute, kauft « Züri West – Loch dür Zyt », wenn Ihr berndeutschen Rock mögt. Nicht nur wegen der Hymne auf den Mercury…

Züri West - Loch dür Zyt (Cover CD)

, Mercury Blues – Kuno Lauener et le V8 (Oldtimer-Blogartikel du 19.12.2023) |  (service auto)Pour vous, cet article autour du thème « Passion vieilles voitures » vous est proposé par club-amac.fr. Cette chronique est reproduite aussi sérieusement qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui parle du thème « Passion vieilles voitures ». La finalité de club-amac.fr est de parler de Passion vieilles voitures dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des prochaines publications.