Le projet progressiste de la Kundschaft conservatrice (Oldtimer-Blogartikel du 21.11.2023) | (service auto)

Le-projet-progressiste-de-la-Kundschaft-conservatrice-Oldtimer-Blogartikel-du-21112023

Chrysler Airflow de 1935 (© Daniel Reinhard)

Le concessionnaire automobile n’est pas facile. Im Streben nach aerodynamisch optimalen and stilistisch überzeugenden (alles Geschmacksache) Lösungen kommen Fahrzeuge auf den Markt, die von den eigenen Stammkunden nicht immer akzeptiert werden.

Mercedes-Benz EQS (© Mercedes-Benz AG)

Mercedes-Benz doit cette fois-ci fonctionner de manière active, de sorte que les modèles EQS et EQE soient activés de manière allemande par l’intermédiaire de l’usine. Offenbar stören sich die Kunden am wenig markentypischen Design et an den Kompromissen, die beim Einstieg suggest eingegangen werden müssen.

Mercedes-Benz n’est pas en contact avec un seul constructeur automobile, la seule raison pour laquelle des dissonances doivent être prises en compte est qu’elles doivent être prises en compte. In den Dreissigerjahren beispielsweise traffic es Chrysler (Bild oben) mit dem für die Zeit extrême windschlüpfig aussehenden Modell Flux d’air , das zum kommerziellen Misserfolg wurde. Offenbar war (auch) die Chrysler-Kundschaft est un conservateur aufgestellt.

L’automobile ne doit pas être utilisée, conçue de manière innovante et durable, et n’a pas une seule paire de portes à portée de main, comme par exemple la Peugeot 402 ou la Citroën DS. Aber man muss wohl einfach die richtigen Kunden dafür haben …

Je suis demnächst fertigwerdenden (service auto) Jahresmagazin 2024 Nous avons un seul Meilenstein aérodynamique sous le génome de Lupe.

, Le projet progressiste de la Kundschaft conservatrice (Oldtimer-Blogartikel du 21.11.2023) |  (service auto)Pour vous, cet article autour du thème « Passion vieilles voitures » vous est proposé par club-amac.fr. Cette chronique est reproduite aussi sérieusement qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui parle du thème « Passion vieilles voitures ». La finalité de club-amac.fr est de parler de Passion vieilles voitures dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des prochaines publications.