La Mercedes-Benz SLK R171 du 20, 190 SL/300 SL 70 et la 500 K 90 ans alt | (service auto)

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In vergangenen Jahrzehnten wurden Automobile typiques an grossen Autoausstellungen präsentiert et viele ceser Anlässe fanden im ersten Quartal des Jahres statt. C’est ainsi que l’un des meilleurs modèles Mercedes-Benz a été testé lors de la dernière étape du cycle de vie, par exemple la 500 K (W 29), la 300 SL (W 198), la 190 SL (W 121) et la SLK (R 171). .

Vor 90 Jahren – Vorstellung des Mercedes-Benz 500 K à Berlin

Mercedes-Benz a vendu la 500 K (W 29) en tant que voiture de course et de sport de la Classe Spitzen du 8 au 18 mars 1934 auf der Internationalen Automobil- und Motorrad-Ausstellung (IAMA) à Berlin avant. Das Fahrzeug mit Achtzylinder-Kompressormotor leistet 74 kW (100 PS) et mit zugeschaltetem Kompressor 188 kW (160 PS). Le 500 K est riche en véhicules à moteur, à la fin des années 1920, le gros volume et les véhicules de transport de la Mercedes-Benz S-Reihe ont été livrés.

Image Mercedes-Benz 500 K (1934) - Présentation des nouveaux véhicules compresseurs dans le salon automobile de Berlin 1934

Mercedes-Benz 500 K (1934) – Présentation des nouveaux wagons compresseurs dans le salon automobile de Berlin 1934

Copyright / Photographie : Mercedes-Benz AG

Il est toujours techniquement unterem durch sein modern Fahrwerk mit Trapezlenkervorderachse et innerer Pendelachse aus sowie durch a Höchstgeschwindigkeit von 160 km/h. Ce rythme s’applique à la marque de 100 mph. Il y a des gens qui n’ont rien à voir avec les véhicules de série sportifs. Vom Mercedes-Benz 500 K entstehen bis 1936 insgesamt 354 Exemplare, viele davon mit aufwendig individualisierten Karosserien. Heute gehört the sportliche Luxusautomobil zu den begehrtesten Klassikern der Marke.

Pour 70 ans – Présentation des 190 SL et 300 SL à New York

Deux nouveaux véhicules sportifs présentés par Mercedes-Benz du 6 au 14 février 1954 au Salon international du sport automobile de New York. Le Supersportwagen 300 SL « Gullwing » (W 198) et le sportliche Reisewagen 190 SL (W 121) sont publiés. Soyez attentif à une impulsion de Maximilian E. Hoffman, importateur Mercedes-Benz pour l’Est des États-Unis. Das Design von Friedrich Geiger a créé le SL-Gesicht sportlicher Mercedes-Benz Serienfahrzeuge.

Image Mercedes-Benz 300 SL (1954) - le stand de Mercedes à New York en février 1954, dans le centre de la nouvelle 190 SL

Mercedes-Benz 300 SL (1954) – le stand de Mercedes à New York en février 1954, dans le centre de la nouvelle 190 SL

Copyright / Photographie : Mercedes-Benz AG

Le 300 SL avec ses caractéristiques Flügeltüren est sorti du gleichnamigen Rennsportwagen (W 194) des années 1952. Il est arrivé aujourd’hui en 1954 sur le marché et est devenu un véhicule de sport ikonischen des Jahrhunderts. Le Roadster 190 SL complet, à New York comme modèle précédent présenté, date de 1955. Il semble que le modèle en vigueur sur le marché nord-américain soit en 1960: jusqu’en 1960, le 190 SL fast 18 pour cent va aux États-Unis avec des véhicules Mercedes-Benz Personenwagen. Damit bestätigt sich die Einschätzung von Maximilian E. Hoffman: Er Schlägt 1953 vor, die Marke solle die Faszination of the luxueux Sportlichkeit in a un compact Roadster übertragen. Die Technik erhält der 190 SL von den « Ponton »-Limousinen der oberen Mittelklasse (W 120). La 300 SL Roadster (W 198) présentée en 1957 est également passée par l’impulsion d’Hoffman.

Vor 70 Jahren – Vorstellung des Mercedes-Benz 220 à Genève

La première du nouveau « Ponton »-Sechszylinderlimousinen a eu lieu le 24. Genfer Auto-Salon (11. bis 21. mars 1954). Les modèles de classe supérieure des constructeurs W 180, W 105 et W 128 sont installés avec des matériaux techniques plus modernes dans leur segment. Bereits im Jahr zuvor sind die Vierzylindermodelle der Baureihe W 120 mit 170 Millimeter kürzerem Radstand auf den Markt gekommen. Allen Fahrzeugen zugrunde liegt un ausgefeiltes Gleichteilekonzept, un efficace un umfassendes Pkw-Programm bieten zu können.

Image Mercedes-Benz 220 (1954) - la W 180 est sortie au Genfer Autosalon du 11 au 21 mars 1954.

Mercedes-Benz 220 (1954) – la W 180 est sortie au Genfer Autosalon du 11 au 21 mars 1954, premier aperçu

Copyright / Photographie : Mercedes-Benz AG

La Mercedes-Benz 220 a été conçue pour une construction indépendante à Pontonform au moyen du « Three Box Design ». Dabei geht die Passagierzelle vorn et allusion in nahezu kubisch ausgelegte Fahrzeugbereiche über. Le Kotflügel est entièrement intégré à la Karosserie. Gegenüber dem gleichnamigen Vorgänger der Baureihe W 187 est der Mercedes-Benz 220 « Ponton » plus léger et strömungsgünstiger. L’ordre des véhicules doubles avec le véhicule de construction du véhicule W 120 est celui de l’arrière-train d’une construction neuve : le premier véhicule est livré avec un véhicule de série Mercedes-Benz pour le véhicule de transport de voiture Formel-1-Rennwagen W 196. zum Einsatz. Sie steigert erheblich Fahrsicherheit and Komfort.

Vor 20 Jahren – Vorstellung des erneuerten SLK à Genève

Le SLK de la Baureihe R 171 est arrivé au Genfer Auto-Salon du 4 au 14 mars 2004 de l’Öffentlichkeit présenté. Vous trouverez les types SLK 200 et SLK 350 sur le marché. La fin des années est le modèle Spitzen de 265 kW (360 ch) du SLK 55 AMG – le premier SLK avec moteur V8. La Baureihe R 171 a été conçue pour l’erfolgreiche Konzept de l’ancien SLK de la Baureihe R 170 comme un compact et un véhicule de sport fort. Eines ihrer Hauptmerkmale: das Variodach aus Stahl. Innerhalb weniger Sekunden wird aus dem Roadster ein Coupé.

Image Mercedes-Benz SLK (2004) - le W 171 übernahm et perfectionné das Variodach vom Vorgänger W 170

Mercedes-Benz SLK (2004) – le W 171 übernahm et perfectionné das Variodach vom Vorgänger W 170

Copyright / Photographie : Mercedes-Benz AG

Les nouveaux techniciens du Baureihe R 171 utilisent l’innovant Kopfraumheizung AIRSCARF, le Mercedes-Benz im SLK sur le marché. Un nouveau mécanicien vergrößert das Kofferraumvolumen bei offenem Dach: Die Heckscheibe dreht sich beim Schließen um die Querachse, sodass ihre Wölbung im abgelegten Zustand nach oben zeigt. La première a eu lieu avec le SLK 350 avec les nouveaux moteurs V6 avec technologie de ventilation et précision.

, La Mercedes-Benz SLK R171 du 20, 190 SL/300 SL 70 et la 500 K 90 ans alt |  (service auto)Pour vous, cet article autour du thème « Passion vieilles voitures » vous est proposé par club-amac.fr. Cette chronique est reproduite aussi sérieusement qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui parle du thème « Passion vieilles voitures ». La finalité de club-amac.fr est de parler de Passion vieilles voitures dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des prochaines publications.