Honeckers G-Klasse dans le prototype de l’Automuseum | (service auto)

Honeckers-G-Klasse-dans-le-prototype-de-lAutomuseum-service-auto

Erich Honecker fuhr privat Mercedes-Benz – et zwar die geländegängige Oberklasse des sogenannten Klassenfeinds ! Jetzt wird der als Jagdwagen genutzte 1983er Mercedes-Benz 280 GE im Automuseum PROTOTYP présenté.

Image Mercedes-Benz 280 GE Honecker (1983) – Die Ausgeklappte Gewehrauflage an der Türe Hinten Links

Copyright / Fotograf: Prototype de l’Automuseum

Doch: cette G-Klasse war der Jagdwagen des damaligen Staatsratsvorsitzenden der DDR, Erich Honecker, der ihn in der Schorfheide bei Berlin pour die Jagd privat nutzte. Le véhicule a été créé pour une entreprise d’exploitation DDR à Berlin-Ouest, chez Mercedes-Benz et dans la société de fabrication de carrosseries de Berlin-Ouest, Rometsch umgebaut – pour une umfangreichen Dachumbau jusqu’au montage des véhicules.

Image Mercedes-Benz 280 GE Honecker (1983) – Das Lenkrad ohne den Mercedes-Stern

Mercedes-Benz 280 GE Honecker (1983) – Das Lenkrad ohne den Mercedes-Stern

Copyright / Fotograf: Prototype de l’Automuseum

Die Kosten für Kauf und Umbau: 114.767,32 DM (Ouest)! Il faut aussi que toutes les Mercedes-Sterne et -Schriftzüge entfernt werden, um zu verschleiern, dass der DDR-Staatenlenker einen Wagen des sogenannten Klassenfeinds fuhr.

Le véhicule est un siège de la Stiftung Deutsches Technikmuseum Berlin et sera destiné à d’autres années dans l’Automuseum PROTOTYP Hamburg.

De plus amples informations sur l’austellung im Automuseum Prototyp sont disponibles auf der Site Web des Automuseums Prototyp.

, Honeckers G-Klasse dans le prototype de l’Automuseum |  (service auto)Pour vous, cet article autour du thème « Passion vieilles voitures » vous est proposé par club-amac.fr. Cette chronique est reproduite aussi sérieusement qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui parle du thème « Passion vieilles voitures ». La finalité de club-amac.fr est de parler de Passion vieilles voitures dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des prochaines publications.