Die Zusatzklappe (Oldtimer-Blogartikel du 11.11.2023) | (service auto)

Die-Zusatzklappe-Oldtimer-Blogartikel-du-11112023-service-auto

VW 1300 de 1967 avec réservoirs dans le coffre (© Daniel Reinhard)

Es war long Zeit gar nicht ungewöhnlich, den Tank im Kofferraum unterzubringen. Und den Tankeinfüllstutzen montierte man gerne möglichst nahe am Tank et ohne das Blechkleid darum herum zu verändern. Il est donc possible que ce soit chez VW Käfer (Bild oben), soit chez Porsche 356, soit chez une Lancia Aurelia 2000 B52 Vignale Coupé. Noch vor 25 Jahren konnte man this Lösung zum Beispiel bei un TVR Griffith finden.

Lancia Aurelia B52 (© Daniel Reinhard)

Était technisch une élégante guerre de Lösung, die mit wenig Material auskam und die Karosserie glattflächig liess, hatte für den Fahrzeugbesitzer allerdings durchaus Nachteile. Gelangte etwa beim Tanken etwas vom Treibstoff daneben, andn konnte es durchaus sein, dass wertvolle Gepäckstücke benzingetränkt wurden. Je n’achdem kam man auch schlecht an den Tankstutzen heran, weil der Kofferraum zu voll gepackt worden war. Et sowieso wollte man eigentlich beim Tankmanöver nicht unbedingt den ganzen Beobachtern den Kofferrauminhalt zeigen.

Les dirigeants de Park Ward ont une vision élégante de ce problème. Beim Park Ward Saloon sur la base des
Vorkriegs-Bentley 3,5 litres
schnitten sie einfach beim linken Hinteren Kotflügel un Loch Heraus et monter un Zusatzklappe, mit der sich der im Kofferraum befindliche Tankstutzen auch von aussen erreichen mensonges.

Bentley 3,5 litres Park Ward (© Daniel Reinhard)

Toutes les nuits des réservoirs dans le coffre-fort ne sont pas en cause, mais il faut penser à l’homme qui n’a pas le réservoir plein, sans le coffre-fort qui doit être transporté.

Aston Martin 7 litres (© Bonhams)

Aston Martin est désormais à la tête de la Lagonda-Limousine au milieu des vacances et encore une fois une meilleure expérience. Man platzierte gleich oberhalb des Kofferraums eine kaum sichtbare Tankklappe …

, Die Zusatzklappe (Oldtimer-Blogartikel du 11.11.2023) |  (service auto)Pour vous, cet article autour du thème « Passion vieilles voitures » vous est proposé par club-amac.fr. Cette chronique est reproduite aussi sérieusement qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui parle du thème « Passion vieilles voitures ». La finalité de club-amac.fr est de parler de Passion vieilles voitures dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des prochaines publications.