Das Motiv des Rasierapparats (Oldtimer-Blogartikel du 23.12.2023) | (service auto)

Das-Motiv-des-Rasierapparats-Oldtimer-Blogartikel-du-23122023-service-auto

Mercury Montclair 4-Door Turnpike Cruiser (1957) – Présentation sur la perspective

Stromlinie ? Pontonforme ? Heckflossen? Panoramascheiben? Une ligne de trapèze ? Keilform? Das war doch alles nach ein paar Jahren schon wieder überholt. Le style le plus large des Autodesigns vous permet de choisir entre plusieurs années et trois années : l’appareil à raser ! Jene tondeuse électrique pour le dernier comportement de fonctionnement prägten die Frontgestaltung insbesondere von US-amerikanischen Erzeugnisssen über die verschiedensten Modeströmungen hinweg.

Mercury Cougar (1968) – Aperçu sur la perspective

Le Mercury-Jahrgang 1957 est présenté comme étant avec des éléments chromés dans les supports de fixation avant. Je suis en train de suivre le voyage du scheinbare Scherkopf dès qu’il est oben et verbarg mit Vorliebe die Scheinwerfer. Cette aufgabe blieb ihm bis in die Siebzigerjahre erhalten, wobei die Segmente gegenläufig zu den Autos immer filigraner wurden. Le Plymouth Fury de 1972 présente un design de fuselage remarquable.

Plymouth Fury Gran Sedan (1972) – Présentation sur la perspective

Aber mit dem Chromzeitalter ging ach das Rasurzeitalter zu Ende. Le kayak Bertone sur Lancia-Basis griff das Motiv 1995 n’en a jamais eu un, mais il est livré avec un simple morceau.

Bertone Kayak (1995) – Pressefoto

, Das Motiv des Rasierapparats (Oldtimer-Blogartikel du 23.12.2023) |  (service auto)Pour vous, cet article autour du thème « Passion vieilles voitures » vous est proposé par club-amac.fr. Cette chronique est reproduite aussi sérieusement qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui parle du thème « Passion vieilles voitures ». La finalité de club-amac.fr est de parler de Passion vieilles voitures dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des prochaines publications.