Autonomes Fahren vor 60 Jahren? (Blog Oldtimer du 24.01.2024) | (service auto)

Autonomes-Fahren-vor-60-Jahren-Blog-Oldtimer-du-24012024

Mercedes-Benz 600 im Jahr 1964 (© AR)

Sehr schneidig kommt hier ein Mercedes-Benz 600 um die Ecke. Deux personnes sont assises dans un véhicule, une auf du Beifahrersitz et l’autre auf du Rücksitz ? Vous voyez donc les chutes sur le premier Blick aus. Aussi des recherches pour les « autonomes Fahren » ? Et est-ce que le langage de la technologie informatique est conçu, le véhicule doit être utilisé et est si dur dans les courbes de travail qu’il faut faire ?

Alles eine optische Täuschung. Tatsächlich reisst der Testfahrer einfach so stark am Lenkrad, dass er mit seinem Oberkörper fast auf der Beifahrerseite landet.

, Autonomes Fahren vor 60 Jahren?  (Blog Oldtimer du 24.01.2024) |  (service auto)Pour vous, cet article autour du thème « Passion vieilles voitures » vous est proposé par club-amac.fr. Cette chronique est reproduite aussi sérieusement qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui parle du thème « Passion vieilles voitures ». La finalité de club-amac.fr est de parler de Passion vieilles voitures dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des prochaines publications.