Calmont. 1 825 km au volant de voitures de collection

Les membres de Calmont Sport et Mécanique viennent de boucler un long périple de 1 825 km que leur avait concocté Laurent Ferré, le président de l’association, avec une traversée des Pyrénées qui les …

Aller à la source
Cet écrit est réédité du mieux possible. Dans le cas où vous projetez de fournir des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Passion vieilles voitures » il vous est possible d’utiliser les contacts affichés sur ce website. La mission de club-amac.fr étant de trier en ligne des données autour de Passion vieilles voitures pour ensuite les relayer en répondant au mieux aux questions du public. Pour vous, ce papier autour du thème « Passion vieilles voitures » vous est proposé par club-amac.fr. Consultez notre site club-amac.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des nouvelles parutions.