Galerie: Contendeurs du 75e spectacle annuel du Grand National Roadster

1739084899_Galerie-Contendeurs-du-75e-spectacle-annuel-du-Grand-National-Roadster

Nous vous avons déjà montré les deux plus grands gagnants du Grand National Roadster Show 2025, mais ils ont eu une compétition difficile. Jetons un coup d’œil aux concurrents du grand spectacle de la 75e GNR annuelle.

Contendeurs AMBR

Alors que quelques photos de teaser ont été révélées ici et là, tous les plus beaux concurrents de Roadster d’Amérique ont été présentés pour la première fois au salon. Les candidats de cette année comprenaient des constructions traditionnelles exécutées avec l’artisanat de précision des magasins professionnels et des garages à domicile.

Contendeurs du prix commémoratif Al Slonaker

Les plus beaux concurrents de Roadster d’Amérique sont naturellement tous les roadsters, les micros Roadster, les voitures de tournée ou les phaetons, et ils doivent être basés sur ou ressembler à 1937 ou aux voitures américaines antérieures. Les prétendants aux prix commémoratifs Al Slonaker peuvent être n’importe quoi. Nous avons vu des berlines, des wagons, des cabriolets, des camionnettes et des voitures de sport parmi les participants, et cette année a apporté un domaine très varié, avec des juges confrontés à certaines de leurs décisions les plus difficiles à ce jour.

La Chevy de Greg Heinrich en 1935 est alimentée par un petit bloc de Chevy en aluminium avec injection de pile et a été construit par Ironworks Speed ​​& Custom. Le travail brillant à l’intérieur était incroyable et a fière allure avec le rembourrage chaud et la peinture bleu foncé.

Oscar Munoz et ses fils ont trouvé ce camion Chevrolet Express de 1938 à Los Angeles et ils l’ont ramené chez eux à Aromas, en Californie, où ils l’ont transformé en cette superbe pièce maîtresse. Il est alimenté par une Chevy en ligne avec une culasse Wayne.

Nous avons aimé le V-8 bien habillé dans le Fairlane de Dean Nesbitt en 1963. Il ressemblait à un petit bloc Ford grâce aux couvercles de soupape et au distributeur monté sur le devant, mais c’est un LS déguisé. Ce restomod racé a été construit par AVS Fabrication à Oceanside, en Californie.

La Ford de 1932 d’Amadeo Angelo a été construite par Roseville Rod & Custom et est alimentée par un GMC 302 en ligne GMC 302 à chaud. Il monte sur un châssis Brizio.

Ressemblant au plus beau tracteur de tracteur que vous verrez jamais, l’international de 1935 de Bruce Charles est alimenté par une paire de V8 Chevy Big-block suralimentées. Cet ancien camion de travail est devenu un monstre à tir tracteur et sert maintenant de machine à burnout.

Cody Walls a surnommé sa Ford Tree-Window ’32 le tueur d’Ardun, car qui a besoin d’une tête plate convertie lorsque vous avez une Chevy en ligne avec une tête de 12 ports Wayne? Les murs ont construit la voiture lui-même et ont ramené une brassée de trophées pour ses efforts.

Le F-100 de Pat Kelly en 1953 dispose d’un intérieur élégant, d’une multitude de mods corporels bien exécutés et d’un groupe motopropulseur manuel de Coyote V-8 / T-56. Nous avons particulièrement aimé le traitement du lit, qui a abandonné le look de beaux-étapes des lits d’un camion de panneau de 55 et des feux arrière de la voiture Ford 1954 magnifiquement intégrés.

Beth Myers a remporté le prix AMBR avec son Phaeton construit par Brizio l’année dernière. Cette année, elle a concouru pour le Slonaker Award avec ce trimestre construit par Iron Hill Hot Rods. Ce coupé inspiré de Bugatti est propulsé par un quatre cylindres Mercruiser qui est la moitié d’un Ford 460. Non content du moteur facile et battant, ce cul-léger est surmonté par une culasse Jon Kaase P51 et est stimulée par une tête à l’avant compresseur.

Greg Paboojian a construit ce radical Pantera de 1973 dans son garage à domicile et mérite un prix d’ingénierie pour l’incroyable échange de moteur. Non seulement il a échangé dans sans doute le moteur Ford le plus cool des années 60, le SOHC V8, mais il est double-turbocompressé. Le moteur 489 cubic-pouces remplit la baie de moteur Pantera puis certains.

Un truc de Volkswagen ressemble à un concurrent improbable pour le prix commémoratif Al Slonaker jusqu’à ce que vous jetiez un bon aperçu de cette œuvre d’art alimentée par Porsche de Ron Jones Garage. Montré en métal nu aux GNR de l’année dernière, ce tout-terrain a présenté une énorme attention aux détails et une belle ingénierie.

, Galerie: Contendeurs du 75e spectacle annuel du Grand National RoadsterPour vous, cet article autour du thème « Passion vieilles voitures » vous est proposé par club-amac.fr. Cette chronique est reproduite aussi sérieusement qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui parle du thème « Passion vieilles voitures ». La finalité de club-amac.fr est de parler de Passion vieilles voitures dans la transparence la plus absolue en vous offrant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des prochaines publications.